Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yooooo blog, avec 5 ''o'' comme Yooooo
8 mars 2005

Naruto et moi

Naruto, série culte au Japon et aussi pour de nombreux Otaku ici, racontant l'histoire de jeunes ninjas et leurs parcours pour devenir de grand Shinobi. On retrouve donc le héro Naruto dont un démon Renard nommé Kyubi fut scéllé en lui, donc présentant un signe particulier par rapport aux autres tout comme Sangoku avec une queue de singe dans Dragon Ball se métamorphosant en Gorille. Mais ceci n'est pas la seul similitude que l'on peut rencontré dans cette série puisque Naruto aura aussi un maître (sensei comme on dit), un ermite pervers (et légendaire en plus) tout comme Tortue Géniale. Donc on suit l'évolution de Naruto à travers les épisodes, ses nombreux combats. Un plus aussi, c'est que la série fait place à de nombreux mystère qui lance des tas de rumeurs diversifié de tout genre. Et oui, plusieurs mystère entoure plusieurs personnages, beaucoup essaie de les découvrir et mettent en place un tas de rumeurs mais le mieux est d'attendre les épisodes suivants voir les saisons suivantes. A l'heure actuelle, la série n'est pas encore licencié chez nous donc telechargez les tant que vous le pouvez. Pour le moment (9 mars 2005) on en est à l'épisode 124, numéro 16 en manga papier.

Les sites à voir:

http://baka.naruto-fr.net/

http://www.mirage-team.com/news.php

Un blog à voir :

http://mangaboy.skyblog.com/2.html

Vla les goodies que je possède par rapport à cette série + mon bandeau (vous pouvez le voir dans la rubrique South park VS Konoha ou encore dans Uchiwa's cat).

Dans la série, j'ai bien sur mon perso fétiche. Shikamaru du clan Nara.

Pourquoi ? Ben tout simplement parce qu'on est semblable, fénéant, tjs a rouspéter, qui trouve les filles chiante, que mon pote est Choji et dans la vie réelle c'est aussi le cas car mon pote est fan de Choji. En plus parait que je lui ressemble vraiment. La différence c'est que lui ne se ferait pas chié a faire un blog. Ouais j'ai mes raisons pas comme d'autres, genre tous les gamins de 13 ans qui sont fou de Végéta parce que C le méchant garcons fier et fort, pfff   sales gosses, je vous en mettrai des tartes.

Quelques images pour finir

Tel père, tel fils

Ca, c'est dans la vie de tout les jours, enfin c'etait, l'école C fini maintenant pour moi. Y'a juste ca qui me manque de l'école les conneries.

Maintenant ce serait plutot ca maintenant, voila Shikamaru de la saison 2 de Naruto avec Temari de Suna (ouais elle a grandi elle aussi, mais j'aime tjs pas sa coiffure).

Petit shika deviendra grand

Et mes coéquipiés enfin juste Choji parce que Ino, aucune de nos amie ne lui ressemble (heureusement parce que chiante comme elle est)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité