Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yooooo blog, avec 5 ''o'' comme Yooooo
8 octobre 2005

Saint seiya - Nouveau Art Book

En me promenant suis tombé sur cette jolie chose, j'ai pas réfléchi longtemps pour l'acheter ...

art_book_saint_seiya

aries

evil_lion_vierge

Une bonne affaire, désolé CT le dernier du magazin.


Pour finir je suis tomber sur ca aussi, C unique et très mignon, la chevalière du Bélier ...

belier_fille1

Et y'a les mêmes pour tous les signes . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est juste du Alphonse Mucha mangatisé (je vous assure, c'est bien mieux Mucha), rien de très original...<br /> Allez, ton blog sur Gollum m'a fait sourire à plusieurs reprises...
S
Salut <br /> Concernant les chevaliers d'or version feminine tu pourrait m'indiquer où je peut trouver des images de tous les chevaliers version fille,ou m'envoyer des photos ? <br /> Sinon c'est pas grave ,<br /> Bye
L
C super . j'acheterai bien le même mais j'en ai jamais trouvé. j'adore les chvaliers du zodiaque, j'ai vu presque tout les épisodes
L
Pour les chevaliers version feminin C seulement en poster elle ne sont pas dans le art book, et puis le art book en 2 partie version hades c'en est un autre que j'ai ai aussi d'ailleur. Pour finir il vient d'un magazin a rouen, open games
M
trop beau !!!!!!<br /> une question : est qu'il est en une seule partie, ou en deux? Car sur le net j'ai trouvé un artbook hades en 2 volumes, donc je voulais savoir si c'etait le meme.<br /> Sinon, les 12 chevalieres d'or, elles sont dans l'artbook que tu as acheté, ou ailleurs?
Publicité