Yooooo blog, avec 5 ''o'' comme Yooooo

07 juin 2006

Re nouvelle Gratte

Nouvel investissement, encore une strato squier japan mais de 1984 environ cette fois, sonne encore mieux qu'une Fender US, particularité de ces modèles ...

squier__strato_japan1

Posté par Mu de Jamir à 21:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


07 mai 2006

Ramstroumpf

Le groupe est enfin au complet. Ramstroumpf et bientôt en tournée ...

dsc03479

Et un public en OR est derrière eux ...    Feuer Frei   BANG BANG !!!

Posté par Mu de Jamir à 16:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 mars 2006

Nouvelle guitare / Squier Stratocaster

C'est avec plaisir que je vous montre ma nouvelle gratte.

squier_strato

Squier Stratocaster, made in japan, fin année 80, une merveille, c'est pas encore Excalibur dans Wayne's world mais c'est un début ...

Posté par Mu de Jamir à 16:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 mars 2006

Rock cat

Mon chat est aussi fana de rock que moi ... Il s'appelle Chopin, c'est surement un signe ...

gratte_cathousse_cat

Posté par Mu de Jamir à 21:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 janvier 2006

Ma guitare

Ca y est j'ai investi, voila ma guitare, ma première guitare et un ptit ampli. Quand on écoute que du rock, il est normal de possèder l'instrument suprème du rock, la gratte ...

ibanez_sepia

Ibanez S470 et tit ampli fender 25W pour commencer, y'a plus qu'a ...

Posté par Mu de Jamir à 20:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


29 décembre 2005

Ma tite collection Albator

Une nouvelle étagère est arrivée dans ma piole, elle s'est vite rempli, j'ai mi tout ce que je possède concernant Albator ...

dsc03131dsc03133

dsc03134dsc03135

dsc03137

Donc au détail j'ai :

Intégrale Albator 78

albator_78_dvd_box1

Intégrale Albator 84 et le cd de la BO

albator_84_3_jaquette_front_155

Queen emeraldas

queen_emeraldas

Intégrale Cosmowarrior Zero, la jeunesse d'albator (je l'ai en VOST et en francais, je sens que je vais revendre les 2 et me prendre le collector).

cosmowarrior

Intégrale Gun Frontier en Collector

gun_frontier

DNA Sights 999.9 le film

dna_sights

Harlock Saga, l'anneau des nibelungen en DVD et en manga papier (6 volumes)

harlock_saga anneau_nibelungen

Maetel Legend le film

maetel_legend

Galaxy express le film en collector

maetel_film

Galaxy express en manga papier (8 volumes pour le moment)

galaxy_express_9991

Space symphony Maetel en collector (coffret sublime et la BO, une merveille)

maetel

Captain Herlock, Endless Odysey en collector limité a 5000 exemplaires (dépéchez vous)

herlock

Les disques vinyls de Galaxy express et de Albator 78.

dsc03147

Galaxy express le jeu vidéo sur Playstation en import naturellement (introuvable) et Cosmowarrior Zero sur playstation aussi.

galaxy_express_playstation

Des Gashapons

999_minigash_herlockgashapon_harlock

et enfin mes 2 figurines collector limitées a 3000 exemplaires de Harlock et Emeraldas (merci manga distribution)

harlock_emeraldas_1harlock_emeraldas_2

Le chat a coté C pour montré la taille des boites, c'est pas de la mer..

Posté par Mu de Jamir à 23:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

27 novembre 2005

Schtroumpf VS Village People

Voici en avant premiere les nouveaux Village people version Schtroumpf, Schtroumpf People on va dire...

village_people

Un chef de chantier, un indien, un flic, un motard et puis ben théoriquement y'a un Cowboy mais je l'ai pas encore et enfin G mi un stewart a la place du marin...

Posté par Mu de Jamir à 21:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 octobre 2005

Saint seiya - Nouveau Art Book

En me promenant suis tombé sur cette jolie chose, j'ai pas réfléchi longtemps pour l'acheter ...

art_book_saint_seiya

aries

evil_lion_vierge

Une bonne affaire, désolé CT le dernier du magazin.


Pour finir je suis tomber sur ca aussi, C unique et très mignon, la chevalière du Bélier ...

belier_fille1

Et y'a les mêmes pour tous les signes . . .

Posté par Mu de Jamir à 20:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 septembre 2005

Mise en route d'un 2e blog

Bonjour à certains et pas le bonjour à d'autres, ce petit message pour vous annoncer l'ouverture de mon 2e blog qui sera consacré exclusivement aux aventures de Smeagol (merci Bubun pour cette idée). Désormais retrouvez toutes les aventures de Smeagol sur:

www.smeagoltales.canalblog.com

smeagol_pub_blog

Merci de votre compréhension et bon surf ...

Le créateur

Posté par Mu de Jamir à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 septembre 2005

Sniper Wolf rockeuse

Sniper Wolf a déposé les armes pour s'en consacrer à une autre, une basse ...

sniper_wolf_rockeuse

Sniper Wolf, ca fait pas mal pour un nom de groupe ...

Posté par Mu de Jamir à 23:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 août 2005

Les musclés, part 2

Aujourd'hui, enfin plutot ce soir, j'ai enfin eu la réponse, comment s'appelait le 5e musclé. Pour certains d'entre vous le mystère s'est aussi enfoui dans votre tête. Aujourd'hui, la vérité est révélée.

les_muscles_1

Nous avons donc: Minet, Rémi, Framboisier, René et ...... Eric (c'etait celui la qui me manquait).

Je remercie vivement "Meïko", sans qui je n'aurai pas eu la révélation. Merci infiniment.

Le créateur

Posté par Mu de Jamir à 22:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 août 2005

Parlons Jaffa (ou Goaul'd)

Pour les fanas de Stargate SG1 comme moi, voici qlq petites traductions bien utile de la langue Jaffa.

stargate_20sg_11

Désormais, vous pourrez parler comme ce cher Teal'c. (Teal'c, si tu nous regarde, Tekma'te mon vieux)

tealc

Chel tok nel krim : Bien le bonjour (oubliez pas la poignée de main jaffa)

Chel'nat : Super (ou cool)

Chulack : Patelin d'ou vous venez

Golnok : Conard (celle la vous aller pas l'oublier je suis sur)

Ha tacks : Camion armé pouvant aller à plusieurs 10e de fois la vitesse de la lumière

Kas'nik'tak : Emmerdeur

Kel'no'krim : Baiser

Kelno'reem : Faire du Yoga jaffa

Kel'markotim : Droit d'un cocu à la vengeance (à pas oublier)

Kree :  Hey vous là ! / Attention / Coucou !!!

Nak'tol : Au revoir

Prima : Chef    (Votre prof pour ceux qui sont l'école, votre chef pour ceux qui bosse, votre instructeur pour ceux qui font l'armée)

Ral'tor'kee : Bonne chance

Shol'va : Traître

Tal shacal'mel : Je meurs libre

Tal'bet : Déposer vos armes (ou vide ton sac)

Tekma'te : Bonjour

Teltacs : Bagnole

Zat'n'kitel : Flingue Goaul'd

C'est à vous de jouer...     Ral'tor'kee

Posté par Mu de Jamir à 15:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 juillet 2005

System of a Schtroumpf

system_of_a_down_schtroumpf

schtroumpf_guitare1

Posté par Mu de Jamir à 21:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 juin 2005

Les Schtroumpf à Wood Stock

Ben ouais, même les schtroumpfs étaient présent à Wood stockwood_stock_schtroumpf

Posté par Mu de Jamir à 20:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 juin 2005

Le créateur, part 2

Sur demande j'avais dis que j'en dirai un peu plus sur moi. Comme c'est le cas, je vais donné qlq information supplémentaire puisque, à ma grande surprise, ca a l'air d'interessé qlq personnes.

Aller, un tite image supplémentaire caractérisant mon caractère, si ca se dit...

shikamaru2

Voila, donc en tant normal, c'est tjs comme ca, tout me fait chi.., tout m'em..., tout me gonfle sauf le week end et la paye, certains potes et qlq autres trucs...

Aller qlq autre info, je chante très mal, je vais pisser 2 à 3 fois par jour maximum, je pète environ 60 à 80 fois par jour (cherchez pas pour l'effet de serre, c'est moi qui en suis la cause apres les ricains). J'aime les schtroumpf mais pas la schtroumpfette (parce qu'elle est blonde), mais j'aimerai bien que la schtroumpfette soit asiatique, ce srait cool, la ouais je srai heureux content satisfait a 202 %.

Voila, voila, si il y une autre demande, je mettai encore des info sur moi. Bloguez bien.

The Creator

Posté par Mu de Jamir à 13:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 juin 2005

VS homme

Femme, demoiselle, pucelle, pour une fois, je vais faire un effort et vous rendre service. Comment ?

Vous en avez marre des dragueur, voici qlq phrase qui devrait vous aider renvoyer cet emmerdeur de dragueur droit chez sa mère, en d'autre terme comme dirai Brice, K C !!! Aucune chance que ce soit moi qui vous dérange, vous n'aurez jamais affaire à moi dans ce genre de scène et si CT le cas parce que G des répliques contre ces répliques alors meffiez vous, mais comme je vous le dis, ne vous privez pas, vous n'aurez pas affaire à moi.

Bonne chance...

brice03


Les rateaux du samedi soir

> > Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ?
> > Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.

> > Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ....
> > Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.

> > Lui : - Ce siège est libre ?
> > Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !

> > Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ?
> > Elle : - C'est dans l'annuaire.
> > Lui : - Mais je ne connais pas votre nom....
> > Elle : - Dans l'annuaire aussi.

> > Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.
> > Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi !

> > Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !
> > Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !

> > Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
> > Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.

> > Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
> > Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

> > Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?
> > Elle : - On a dû me donner votre part !

> > Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
> > Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !

> > Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
> > Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs !

> > Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
> > Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !

> > Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
> > Elle : - Pourquoi, vous partez ?

> > Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
> > Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

> > Lui : - Puis-je avoir votre nom ?
> > Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?

> > Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
> > Elle : - Je l'ai déjà vu !

> > Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
> > Elle : - Nan, juste de la simple malchance !

> > Lui : - Eh quel est votre signe ?
> > Elle : - " ne pas entrer ".

> > Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?
> > Elle : - Non fécondés

> > Lui : - J'irai au bout du monde pour vous.
> > Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ?

> > Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ?
> > Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves.

Posté par Mu de Jamir à 22:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 mai 2005

Naruto / Art Book

naruto_art_book

Voila un ptit art book Naruto que j'ai trouvé par hazard, ben... il est bien sympa...

naruto_art_book1naruto_art_book3

naruto_art_book2naruto_art_book4

naruto_art_book5naruto_art_book6

naruto_art_book7

Posté par Mu de Jamir à 22:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 mai 2005

Les Entrechats

entrechats

Vla encore une série que je regardais avant à la télé, la vla en dvd en surtout la vla sur mon étagère...

entrechat_dvd

"Les Entrechats" conte deux histoires distinctes. Celle d'Isidore dit "Le citadin", le chat domestique à l'allure pataude de la famille Michu qui fait respecter sa loi dans le quartier en menant la vie dure aux commerçants, au chien Brutus et aux matous qui s'approchent d'un peu trop près de sa belle Daphnée. Celle de Riff-Raff dit "Le roi malin" et de ses Entrechats, une bande de félins rebelles dont il s'entoure comme un roi s'entoure de sa cour. Armés d'audace et de bonne humeur, ils tentent de se faire respecter des bandes rivales et de protéger l'intégrité de leur territoire, la décharge publique.

entrechats2entrechats3

Posté par Mu de Jamir à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mai 2005

E.T 19

Voila en avant première de E.T 19 (iti pour les ignare). Bah oui il a vieilli...

et_fauteuil

Posté par Mu de Jamir à 22:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 mai 2005

E.T VS TCAR

Quand E.T (iti pour ceux qui comprenne pas) prend le bus de Rouen (TCAR) ca donne...

bus_lune

Posté par Mu de Jamir à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]