Si y'a un truc que je regrette beaucoup, c'est ma chiotte quand j'avais 17,18 ans. Ah je me suis bien éclaté avec celle, les scooters et les autres, j'en ai beaucoup vu, surtout dans le retro.

dsc00917

La c'est quelques jours après l'avoir achetée

dsc00919

La c'est environ 2 mois plus tard

dsc00921

Et enfin, la c'est 1 an après.

Alors qu'est ce que j'avais dessus

Moteur de Magnum MBK refroidissement liquide, Pot Ninja G3, Vario Bidalot, Jantes à hélices (ca se voit), carbu 15, pneu michelin extra large (me souvient plus des référence, mais c'est le plus large possible à l'arriere), démarrage au kick (normal c'est un moteur Magnum vous me direz), selle de Peugeot (ouais elle sont mieux que les MBK je trouve), carter Faco, voila les gros morceaux de la bécanne.

Ah oui j'oubliais, j'avais pas beaucoup de frein, heureusement que j'avais mes groles. Tient en parlant de groles, faites gaffe le kick bousille les chaussures, même en appuyant avec l'avant du pied.

dsc00924

Visez l'état de ma pompe droite

Ah je l'a regrette bienma tite 51. Bon maintenant j'ai ma caisse mais qd meme, un ptit tour de meule de temps en temps, ca doit etre sympa.

Performance: Vitesse 100km sur le plat, 70 cote moyenne, descente, j'peux pas dire mon compteur allait jusqu'a 120km maxi seulement.

Mobeur, mobeuse (si y'en a), salutations d'un ancien