Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yooooo blog, avec 5 ''o'' comme Yooooo
10 mars 2005

Le club Dorothée (mythique) - Les musclés / que des souvenirs

Aller un ptit hommage au club Dorothée, qui m'a amené la passion des mangas tout de meme, qu'est ce qu'on serait si elle n'avait pas animé cette émission ?

Un ptit site à voir consacré dessus : http://clubdo.free.fr/

Ouais, vous vous souvenez d'eux, allez dites moi oui, citez moi leurs prénoms à tous pour voir...

Ah les musclés du club Dorothée, on se fendait bien la gueule, et Minet (suis gentil, j'en donne un), il faisait un tabac en chantant Bioman ou les Chevalier du Zodiaque, mais il a fait aussi des trucs tres laid, enfin un à ma connaissance, le générique de Dragon Ball GT, essayez le pour voir, C horrible (Dragon ball GT, dragon ball GT, sangoku contre les méchants),  arrrgn   beuark

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Panse vou qu a jour on remetrra le club dorothe pour que les jeunes de maintant connaise
S
Panse vou qu a jour on remetrra le club dorothe pour que les jeunes de maintant connaise
D
j'aime dorothée la chanteuse ingrid samson votre fan
F
Il me manque un nom: j'ai Minet (ça tu nous l'a donné) qui jouait à la batterie, Framboisier (donné par jiraya) au synthé, Éric (le moustachu) à la guitare, René (le type aux lunettes) à l'accordéon. Quant au dernier je n'en m'en souviens plus, si tu as son nom indiques le moi stp.
K
N'empêche que pour les gamins d'aujourd'hui, y a plus grand chose à voir à la télé. J'suis contente d'être issue de la génération "club Dorothée", avec tous ces dessins animés japonais aux génériques ridicules mais dont on se souvient encore des paroles plus de 10 ans après lol.
Publicité