Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yooooo blog, avec 5 ''o'' comme Yooooo
9 mars 2005

Saint Seiya - Chevalier du Zodiaque

Pas besoin de vous présenter les Chevaliers du Zodiaque, qui ne les connait pas ?

L'aventure est sur ton chemin
Il suffit de tendre ta main
En chantant ce petit refrain
En avant, en avant, chevalier

Garde tes yeux sur l'horizon
Fais ton devoir avec passion
Et surtout chante la chanson
La chanson, la chanson des chevaliers

Refrain :
Marche en chantant
Marche en riant
N'oublie jamais la liberté
Garde l'espoir
Quand tout est noir
Puisque tu es un chevalier

Quand l'ennemi se fait pressant
Quand le danger est oppressant
Va-t'en au combat en chantant
En avant, en avant, chevalier

Car tout au bout de tes espoirs
Tu sais qu'il y a la victoire
Et qu'on chantera à ta gloire
La chanson, la chanson des chevaliers

Refrain

L'aventure est sur ton chemin
Il suffit de tendre ta main
En chantant ce petit refrain...


Des quatre coins de l'Univers
Quand triomphe le mal
Sans hésiter, ils partent en guerre
Pour un monde idéal

Refrain :
Les chevaliers du zodiaque
S'en vont toujours à l'attaque
En chantant une chanson bien haut
C'est la chanson des héros

Les chevaliers du zodiaque
Contre les forces démoniaques
Gardent toujours au fond de leur coeur
Le courage des vainqueurs

Ils n'ont jamais peur de personne
Et rien ne les effraie
Et lorsque l'heure du combat sonne
Tous, ils sont toujours prêts

Refrain

Et quand un jour viendra enfin
L'heure de la victoire
Au royaume de tous les Saints
On chantera leur gloire

Refrain + 1/2 Refrain


Passons à mes goodies Saint Seiya

Mes gashapons

L'encyclopédie Saint Seiya

Mon Art Book saga Hadès (sublime)

Tient en parlant d'Hades, quand est ce qu'ils arrivent les épisodes suivants ??? That's the questions !!!

Le film Tenkai, c'était pour boucher le trou, ben quand j'ai vu la fin du film, j'étais bien remonté, coupé le film au début du combat Seiya VS Apollon, génial on va attendre 3 ans la suite (en espérant qui y'en ait une)

En ce qui concerne le jeu Saint Seiya sur PS2, il arrive peut etre cet été (retardé surement comme d'hab) mais sait on jamais, voila quelques appercus.

joli non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je les regarde tous les fins d'après-midi sur NT1 et je ne peux m'empecher de chanter le générique à chaque fois lol.
Publicité