Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yooooo blog, avec 5 ''o'' comme Yooooo
23 décembre 2004

Le créateur

Bienvenue pour certains, pour d'autres non.

Quelques mots pour me présenter, mon nom, vous avez pas besoin de le connaitre, mon age, je vais faire 23 ans le mois prochain, j'habite pres de Rouen. J'aime pas grand chose et pas grand monde non plus. Mes principales et seules passions sont les mangas, les jeux videos, le rock (toutes sortes), la tek, conduire vite, les jours de paye, les soirées où je sais que je me lève pas le lendemain.

Mon objectif est de vivre heureux donc dans tous les cas, ce sera sans enfants. D'autres renseignements, demandez, je donnerai peut etre d'autres détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce blog est un des plus complet et auquel j'ai porté enormément d'interet !!!! chapeau bas ...
B
j ' ai 16ans mais tu est un peut comme je me voi plus tard , guitard , mangas , jeuxvideo , c le pure focking bonneur ^_^ et si tu connais pas buckethead va voir des videos de lui sur www.youtube.com c pour moi un de meilleur guitriste du monde tu risque d ' aimer.......
K
ai bien accroché, franchemen otaku forever, je n'arrive pas à croire que t'aie autant de carte dbz... lol<br /> si il y moyen de te connaitre plus, ciao^^
T
Nao precebo nada de frances!<br /> Mas Só as imagens que tens tao 1 espetaculo!<br /> Tá muito fixe o blog!<br /> (encontrei o site no google a procura de Naruto)<br /> Croassaint! Fica fixe!
B
oue il est cool t sky et en plus t aune tete de tueur tro exelenc possible de te connaitre plus ?
Publicité